Give us a call to book your limousine
+32 (0)499 830 830

Private driver & event services

Make the luxury choice with Prestige Limousine

Prestige Limousine is proud to offer outstanding driver services with total dedication. We understand that everyone needs privacy, comfort, safety and punctuality when they book a trip.

Our vision and long-term thinking were the main reason for a successful implementation. We invested a staff with experience and hope to provide drivers for many occasions. Our mission is to make us synonymous of luxury drive.

Luxury vehicles for all journeys

Our company thought a long time about the vehicles to use to offer a true top of the range travel service to our demanding costumers. We choose elegant Mercedes-Benz vehicles from the luxury class such as the S class, the E class and also the V class for people travelling by group up to 7 persons.

Experienced chauffeurs

At Prestige Limousine, we make a point of honor to offer you the most enjoyable journey possible in our company. That is why we work only with experienced drivers that have proven a singular mastery of driving, just as well on urban routes as outside the cities roads and highways.

A service that is up to your expectations

With our business limousines, we offer a chauffeur-driven transportation service that is very complete and deluxe for any public. Whatever the reason of your journey, Prestige Limousine guarantees you a safe, carefree and quiet ride in all the comfort you need. With us, you have the choice to rest or to work during your moving. Furthermore, Prestige Limousine will always come to pick you up on time and will reach your destination according to schedule.

Mercedes-Benz is a synonym of luxury and quality, that's why most of our limousine are Mercedes cars

Prestige Limousine will take care of you and your important rides toward any destination of your choice within the Benelux, France or Germany. For example we can chauffeur you to any international airport between Paris, Düsseldorf and Eindhoven, by way of all important airports of Belgium such as Brussels, Charleroi or Liege.

We are also specialized in chauffeuring people in VIP conditions, for business or other events such as festivals, celebrations and weddings... Because in some occasion, you will prefer a prestigious chauffeur-driven vehicle so your day or evening would be perfectly successful and synonymous of class from beginning to end.

Plus we are here for you for your city trips and shopping trips all year long. Our chauffeurs know indeed all big cities of Belgium and have been trained to make you discover many things in our beautiful country. We can prepare with you the ideal itinerary for you to see the things that catch your interest in Brussels, Antwerp, Bruges, Namur or Liege.

Contact-us to book your journey with Limousine Prestige

Appelez-nous pour réserver votre limousine
+32 (0)499 830 830

Location de voiture de luxe avec chauffeur

Faites le choix du luxe avec Prestige Limousine

Prestige Limousine est fier d'offrir ses services de chauffeurs hors pair avec un dévouement total. Nous comprenons que tout le monde a besoin d'intimité, de confort, de sécurité et de ponctualité quand ils réservent un déplacement.

Notre vision et notre réflexion à long terme ont été la principale raison pour une mise en place réussie. Nous avons investi un personnel avec une expérience et un espoir de fournir des chauffeurs pour de nombreuses occasions. Notre mission est de nous rendre synonyme de conduite de luxe.

Véhicules de luxe pour vos trajets à Bruxelles

Notre société a longuement réfléchi aux véhicules à utiliser afin d’offrir un véritable service de déplacement haut-de-gamme à notre clientèle exigeante. Nous avons opté pour les élégants véhicules de la marque Mercedes-Benz, dans la gamme « Luxury class » comme la Mercedes classe S, la Mercedes classe E ainsi que la Mercedes classe V pour les personnes se déplaçant par groupes jusqu’à 7 personnes.

Des chauffeurs expérimentés

Chez Limousine Prestige, nous mettons un point d’honneur à vous proposer un voyage le plus agréable possible en notre compagnie. Pour cela, nous ne faisons appel qu’à des chauffeurs expérimentés et ayant prouvé une maîtrise hors norme de la conduite, tant en milieu urbain qu’en dehors.

Un service à la hauteur

Avec nos limousines business, nous proposons un service de transport complet et haut de gamme pour tous publics. Quelle que soit la raison de votre déplacement, Prestige Limousine vous assure un trajet sans souci et au calme dans nos voitures garanties tout confort, que ce soit pour vous reposer ou travailler durant le voyage. De plus, Limousine Prestige viendra toujours vous chercher à l’heure et vous fera arriver dans les temps à votre destination.

Service de transport en limousine Mercedes avec chauffeur à Bruxelles

Prestige Limousine s’occupe de vous et de vos trajets importants vers toutes les destinations de votre choix dans le Benelux ainsi que la France ou l’Allemagne. Nous pouvons par exemple vous conduire dans tous les grands aéroports internationaux entre Paris, Düsseldorf et Eindhoven, en passant bien sûr par les importants aéroports de Belgique comme Bruxelles, Charleroi ou Liège.

Nous sommes également spécialisés dans le transport en conditions VIP, pour le business ou autres événements festifs et mariages... Certaines occasions vous feront privilégier un transport de prestige afin que votre journée ou soirée soit parfaitement réussie et soit synonyme de classe de bout en bout.

Nous répondons également présent pour vos journées shopping ou vos city-trips. En effet, nos chauffeurs connaissent les grandes villes de Belgique comme leurs poches et ont été formé pour vous faire faire de belles découvertes au sein de notre pays. Nous préparons pour vous et avec vous votre itinéraire idéal pour que vous puissiez voir tout ce qui vous intéresse à Bruxelles, Anvers, Bruges, Namur ou encore Liège.

Contactez-nous pour réserver votre trajet en limousine de Prestige